Front

Les rides du front accentuent la sévérité et la tension du visage. Un front détendu exprime la sérénité et l’épanouissement.

Plusieurs types de rides sont possibles.

On distingue :
puce_marron Les rides horizontales, qui se situent sur l’ensemble du front. Ce sont les rides qui apparaissent naturellement avec l’âge, chez les gens très soucieux et en cas de contraction répétées. Elles sont dues à la contraction des muscles du front. Elles ne font que s’aggraver avec le temps
puce_marron Les rides verticales, qui sont des rides de plissement, aggravent l’air sévère au visage.
puce_marron Les rides du lion ou rides verticales inter sourcilières : ce sont les rides qui se situent entre les yeux. Elles apparaissent avec le froncement répété des sourcils.

 

La médecine esthétique permet de réduire les rides sans pour autant figer le front et les émotions émises par le visage de la patiente.

Le traitement repose sur la différenciation entre rides d’origine musculaires et rides de plissement.

Ainsi, les rides horizontales seront traitées par une injection de toxine botulique tandis que les rides verticales seront traitées avec l’acide hyaluronique.

En ce qui concerne les rides du lion, les deux techniques d’injections fonctionneront. Selon les cas, il arrive même d’associer les deux.

traitement des rides du front

PRENDRE RENDEZ-VOUS

 

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée