Volite : la révolution de l’hydratation cutanée

Le monde de la médecine esthétique à récemment accueilli un nouveau produit d’injection révolutionnaire dans le domaine de l’hydratation cutanée.

Les laboratoires Allergan ont mis au point un nouvel acide hyaluronique très puissant pour l’hydratation des tissus du visage, du cou, du décolleté et des mains : Volite.

Il s’agit d’un produit injectable qui se place dans le derme. Une technique bien précise est nécessaire, l’injection n’est pas douloureuse.

Avant l’intervention, il est possible d’appliquer une pommade anesthésiante et de prendre de l’homéopathie pour éviter les désagréments liés à l’introduction de l’aiguille.

Comme c’est le cas pour toute injection, l’apparition de quelques ecchymoses n’est jamais à exclure au terme de l’intervention.

Le maquillage est possible dès le lendemain de l’injection de Volite.

L’effet de l’injection est visible au bout de trois semaines à un mois et dure environ 9 mois. Le résultat se caractérise par une amélioration de la qualité de la peau : souplesse, luminosité, éclat, disparition de la sensation de sécheresse. Au niveau du cou, du décolleté et des mains on constate une amélioration de la tension cutanée des ridules et des petits plis.

L’association à d’autres traitements comme le Mésolift, le peeling, les techniques de comblement des rides, le traitement des volumes, l’injection de toxine botulique est possible et complémentaires. Ils permettent de potentialiser le résultat.

adm068

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée