Faites peau neuve avec Hydrafacial

L’hydrafacial est un soin esthétique qui permet d’obtenir une peau neuve et un coup d’éclat en seulement 30 minutes, sans piqûre ni douleur.

Il permet d’améliorer la qualité de la peau en resserrant les pores, en diminuant l’excédent de sébum et en effaçant les taches cutanées. Il permet aussi de réduire les rides et ridules, grâce à un effet repulpant.

Comment se déroule le soin hydrafacial ?

Le soin hydrafacial se déroule au cabinet du Dr Aknin à Lyon. La séance dure entre 30 et 45 minutes, en fonction du protocole utilisé. Le protocole de base comprend 3 étapes principales :

– La première étape consiste à nettoyer la peau, grâce à une solution à base d’acide glycolique

– La deuxième, à extraire les impuretés qui se situent à la surface de la peau, avec une solution à base d’acide salicylique.

– La troisième et dernière étape permet de réhydrater et de protéger la peau en utilisant une solution contenant du glycopeptide qui hydrate la peau en profondeur et lui redonner tout son éclat.

Combien de séances sont nécessaires ?

La peau est un organe qui se renouvelle toutes les 3 semaines. Donc, idéalement, une séance par mois est recommandée pour conserver les bienfaits du traitement.

Tout savoir sur le traitement Hydrafacial à Lyon

adm068