Les injections : un traitement moins invasif pour un visage plus jeune

Les injections au niveau du visage afin d’effacer les rides sont des traitements fréquemment demandés et pratiqués dans les en médecine esthétique. C’est en effet une intervention fortement appréciée par les patients, car elle permet une amélioration de l’esthétique du visage, tout en gardant un effet naturel, si ces injections sont réalisées correctement. Une alternative plus douce à la chirurgie esthétique.

Doser les injections antirides pour un effet « bonne mine » naturel

Les rides étant dues à une contraction musculaire, il est nécessaire d’avoir recours au traitement adapté à la zone afin de les effacer de manière naturelle. Le chirurgien aura pour mission de doser correctement les injections. En effet, les patients qui se tournent vers la solution des produits injectables sont à la recherche d’un effet « bonne mine » naturel. Un traitement par injection est réussi lorsqu’on constate un effet positif tel qu’un coup d’éclat, un visage moins creusé, et qu’une personne extérieure ne puisse pas voir qu’il y a eu une intervention.

Quantité et fréquence nécessaires pour un coup d’éclat naturel

De très beaux résultats naturels sont obtenus en utilisant de faibles quantités de produits de comblement. L’importance n’est pas la quantité utilisée, mais bien de réaliser l’injection correctement et sur la bonne zone. En conséquence, ce geste nécessite une bonne maîtrise du geste afin d’obtenir un résultat esthétique adéquat. Le Dr Aknin, chirurgien esthétique avant tout, connait parfaitement le visage et ses caractéristiques.

En savoir plus sur les injections au visage

 

 

adm068