Sculpter et remodeler le visage

Avec l’âge, la peau perd de son élasticité et se relâche au niveau du bas du visage et du cou. Les marques du temps se font plus visibles, l’ovale du visage est moins dessiné et la peau du cou apparaît plus plissée.

Pour un visage expressif, redessiner la mâchoire – en délimitant le contour du cou et de l’ovale du visage, permet également de donner un effet plus expressif au visage.

Plusieurs techniques de médecine esthétique permettent de retrouver un visage d’apparence plus jeune et
plus tonique avec un contour de visage redrapé et un cou retendu et affiné :

La pose de fils tenseurs permet de retendre la peau du visage sans qu’il soit nécessaire d’effectuer une intervention chirurgicale.
Les personnes concernées sont celles qui présentent un relâchement cutané modéré et dont la peau n’est ni trop fine ni trop épaisse.
Les fils tenseurs vont permettre de repositionner les volumes de la face et de corriger la perte de volume des pommettes, d’améliorer l’ovale du visage.
Les fils ne remplacent pas le lifting qui devra être proposé aux personnes dont la peau est trop lourde et trop relâchée.

Cabinet de consultation
du Dr J. AKNIN

84 Boulevard des Belges
69006 Lyon

04 72 44 38 86

Accéder au cabinet

S'inscrire à la newsletter


    En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la prise de contact qui pourrait en découler.