Si vos lèvres sont trop fines, des injections d’acide hyaluronique permettent de redessiner le contour des lèvres ou d’en augmenter le volume.

Avec des injections d’acide hyaluronique, on peut redessiner l’ourlet; des injections dans le vermillon permettent de réhydrater les lèvres, ou de leur donner du volume.

Les ridules au-dessus de la lèvre supérieure concernent avant tout les personnes fumeuses et les adeptes de bronzage. Pour défroisser le sourire, on peut injecter une faible dose de toxine botulique ou un acide hyaluronique très fluide et peu hydrophile pour éviter un résultat bombé peu naturel.

Quand les ridules sont fines et peu nombreuses, le réourlage de la lèvre à l’acide hyaluronique suffit parfois à les atténuer. Si elles sont plus marquées et nombreuses, un peeling moyen à l’acide trichloroacétique (TCA) est plus efficace. Et lorsque le coin des lèvres s’affaisse, ce qui donne l’air triste, la solution passe par un comblement à l’acide hyaluronique pour les redresser et positiver l’expression.

Nos médecins-spécialistes sauront vous conseiller au mieux pour trouver la meilleure solution en fonction de vos envies, vos besoins et votre budget.

Tout savoir sur la médecine esthétique des lèvres à Lyon