Repulper les lèvres naturellement avec la médecine esthétique

Beaucoup de femmes rêvent de lèvres pulpeuses. Mais il est parfois difficile de sauter le pas de la médecine esthétique, car l’injection dans les lèvres fait peur, et on craint que le résultat soit raté.

Loin des ratés connus dans la presse people, il existe des techniques esthétiques pour redonner du volume aux lèvres, avec un résultat naturel et harmonieux.

La condition : choisir un médecin à l’écoute, qui connaît et utilise le bon produit et saura respecter l’équilibre entre les lèvres.

L’acide hyaluronique pour redonner du volume aux lèvres

L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans le derme et sa quantité et sa qualité diminuent avec l’âge. Il a la particularité de retenir l’eau qui lui permet d’hydrater les tissus et participe au maintien de l’élasticité de la peau.

L’injection d’acide hyaluronique permet ainsi de combler certaines rides et de redonner du volume aux lèvres trop fines, sans recourir à la chirurgie.

L’acide hyaluronique est associé à un produit anesthésiant, l’injection dans les lèvres est donc très peu douloureuse et se fait à l’aide d’une aiguille très fine. La quantité de produit utilisé et la profondeur de l’injection varient selon l’effet désiré par le patient, afin d’obtenir un résultat naturel.

La séance dure environ 30 minutes.

Il n’y a aucune éviction sociale, vous pouvez donc planifier cet acte le soir après le travail ou même pendant votre pause déjeuner

Une seule séance suffit pour repulper ses lèvres et l’effet est visible immédiatement. Bien réalisée, les résultats sont très naturels. Ils durent entre 6 à 12 mois.

Tout savoir sur les injections d’acide hyaluronique

adm068