Routine anti-âge : les soins efficaces pour la rentrée

Après de longues journées passées au soleil pendant les vacances, la peau est souvent déshydratée et des micro ridules liées à la chaleur, à l’eau et aux effets néfastes des rayons UV apparaissent souvent.

Afin de repousser le phénomène de vieillissement de la peau amorcé durant l’été, plusieurs soins de médecine esthétique peuvent être très efficaces, en fonction de vos besoins.

Pour prévenir la peau : les peelings

Des protocoles de peelings sur mesure, à raison de 2 à 3 peelings aux acides de fruits à intervalles réguliers, puis l’application d’une crème anti-âge aident a  maintenir une bonne hydratation.

Pour traiter les rides : injections de botox (toxine botulique) et acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique permettront de combler les rides profondes, tandis que les injections de botox permettront de figer les muscles qui se contractent avec les expressions du visage.

Pour entretenir une peau éclatante de santé : Mésolift

Le mésolift consiste à réaliser des micros injections superficielles dans le derme pour apporter à la peau les vitamines et oligo éléments dont elle a besoin. Le geste permet également de stimuler la production de collagène naturellement présent dans l’organisme pour une peau souple et un visage plein de santé.

Découvrez tous nos soins de médecine esthétique à Lyon

adm068