Vos besoins esthétiques

Légère et peu invasive, la médecine esthétique propose toutes sortes de solutions pour limiter les effets de l’âge sur le visage, sans chirurgie.

Effacer/prévenir les rides, modifier les volumes, réparer la peau, … elle peut répondre à de nombreux besoins liés à l’âge, avec des soins rapides et efficaces très rapidement.

Effacer les rides

Le relâchement, le manque d’hydratation ou encore la perte de collagène ou d’élastine ainsi que les facteurs externes (soleil, pollution) accélèrent l’apparition des rides et ridules sur le visage.

Selon les rides à traiter, on utilisera la toxine botulique (botox), l’acide hyaluronique ou les deux combinés, à travers des injections.

En savoir plus

Restaurer les volumes

La perte des volumes du visage résulte principalement du phénomène naturel du vieillissement cutané. Avec l’âge, le niveau d’hormones diminue, ce qui entraîne une production moins importante des cellules indispensables au remplissage de la peau et responsables de son aspect lisse et ferme.

Pour restaurer les volumes du visage, plusieurs solutions peuvent être envisagées, comme les injections d’acide hyaluronique ou l’utilisation de produits volumateurs.

En savoir plus

Rajeunir le visage

Taches pigmentaires, rides, cernes, cellulite … avec le temps et les effets de la gravité, la peau perd de son tonus. La production de collagène ralentit et la régénérescence des cellules aussi.

De nombreuses solutions de médecine esthétique peuvent traiter ce besoin, en fonction de la zone exacte à rajeunir, on pourra utiliser plutôt des injections, des fois plutôt des peelings, ou d’autres soins encore.

En savoir plus

Corriger les imperfections

La qualité de la peau influe directement sur sa beauté. Lorsque son teint et sa texture sont altérés, la médecine esthétique permet d’en restaurer l’éclat, de traiter et de corriger les imperfections : rides, perte de tonicité et fermeté, teint terne, taches pigmentaires, cicatrices.

Pour corriger les imperfections de la peau, de nouveaux soins récents et très efficaces existent, comme le soin Hydrafacial, notamment.

En savoir plus

Sculpter et remodeler le visage

Avec le temps, la peau perd de son élasticité et se relâche au niveau du bas du visage et du cou. Les marques du temps se font plus visibles, l’ovale du visage est moins dessiné et la peau du cou plus plissée.

Plusieurs techniques (injections, produits volumateurs, fils tenseurs, ..) de médecine esthétique permettent de retrouver un visage d’apparence plus jeune et plus tonique avec un contour de visage redrapé et un cou retendu et affiné.

En savoir plus

Cabinet de consultation
du Dr J. AKNIN

84 Boulevard des Belges
69006 Lyon

04 72 44 38 86

Accéder au cabinet

S'inscrire à la newsletter


    En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la prise de contact qui pourrait en découler.