L’HYDRAFACIAL®, ou comment retrouver une peau de bébé.

Vous en avez surement déjà entendu parler par vos influenceurs favoris, l’Hydrafacial®, tout droit venu de Californie, s’est vite imposé comme l’indispensable des Cabinets de Chirurgie et de médecine esthétique. Les réponses à toutes vos questions en quelques lignes :

Qu’est-ce que l’Hydrafacial® ?

Il s’agit d’une machine permettant un traitement d’Hydradermabrasion grâce à une technologie brevetée pour nettoyer, éliminer et hydrater en un seul soin.

Pour qui ?

L’Hydrafacial® peut être utilisée pour tous les types de peaux même les plus sensibles. Elle va permettre de corriger de nombreux problèmes cutanés : traitement des rides et ridules, perte de
fermeté et d’élasticité, teint terne, taches, texture de la peau, problèmes d’acné (peaux grasses et congestionnées, pores dilatés).

Comment ?

L’Hydrafacial® est un soin du visage qui dure de 30 minutes à 1heure selon les besoins. Il se déroule en 3 étapes :

  • la première consiste en un nettoyage de la peau suivi d’un peeling doux,
  • la deuxième étape permet une extraction indolore des impuretés ainsi qu’une hydratation de la peau en parallèle.
  • la troisième et dernière étape que l’on appelle “protection” permet d’apporter à la peau de puissants nutriments tels que les antioxydants, les vitamines, l’acide hyaluronique… afin de booster le fonctionnement naturel de votre peau.

Quand ?

L’Hydrafacial® permet un traitement de la peau personnalisable, indolore, sans éviction sociale et avec des résultats immédiats (peau éclatante et nettoyée en profondeur). Ce protocole de soins est idéal et doit être pratiqué de façon régulière afin d’entretenir et d’améliorer ses résultats. Vous l’aurez donc compris, il s’agit d’une technique indispensable au bon entretien de la peau.

 

Vous voulez en savoir plus sur l’Hydrafacial® ?
N’hésitez pas à nous contacter par mail ou au téléphone

adm068