L’acide hyaluronique pour repulper vos lèvres

Lorsque vous commencez à vieillir, la quantité d’acide hyaluronique diminue et entraîne une perte d’élasticité et de volume de la peau et des lèvres. Dès lors, les rides et les plis commencent à apparaître sur votre visage. Une des premières zones affectées par le vieillissement de votre visage sont vos lèvres.

La bouche est un élément esthétique important et immédiatement visible chez tout le monde. Certains patients consultent leurs chirurgiens esthétiques pour améliorer leurs lèvres trop fines, disproportionnées entre le haut et le bas, asymétriques, ou simplement en désirant en augmenter le volume.

Grâce aux techniques esthétiques en constante évolution, une augmentation de volume et un remodelage des lèvres sont désormais possibles avec des injections d’acide hyaluronique.

Contrairement aux injections de graisse et aux implants, le chirurgien peut contrôler la quantité d’acide hyaluronique à injecter. Vous pouvez obtenir le volume de lèvres souhaité.
Vous pouvez augmenter le volume tout en conservant le contour naturel de vos lèvres. Ce contrôle permet à votre chirurgien de vous offrir une augmentation très subtile et naturelle si désiré, tout comme une franche augmentation de volume si nécessaire.

Avant d’injecter l’acide hyaluronique, le chirurgien détermine les souhaits du patient, le type de produit à injecter, les doses permettant d’obtenir les résultats souhaités, suivies d’une évaluation approfondie de la région buccale. La séance de remplissage des lèvres par acide hyaluronique se déroule sous anesthésie locale dans la plupart des cas.

Tout savoir sur les injections d’acide hyaluronique

adm068