Le printemps est une très bonne saison pour les traitements de médecine esthétique. En effet, certains traitements esthétiques nécessitent de ne pas s’exposer aux rayons UV avant, pendant et après le soin.

Ainsi, le printemps est une bonne période pour réaliser un peeling superficiel, un mésolift ou bien des injections de toxine botulique.

Le peeling pour une peau ferme et un teint lumineux

Le peeling superficiel à l’acide trichloracétique (TCA) stimule la synthèse de collagène (donnant une peau plus ferme), resserre les pores de la peau, efface les taches brunes et redonne de l’éclat au teint.

En savoir plus

Le mésolift pour résister aux agressions UV du soleil

Le mésolift à l’acide hyaluronique, aussi appelé skinboosters, est un excellent traitement qui rétablit l’équilibre hydrique de votre peau et aide à lutter contre le vieillissement accéléré provoqué par le soleil.

En savoir plus

Prévenir les rides avec les injections de toxine botulique

Malgré le port de lunettes solaires, la luminosité du soleil en été fait que l’on fronce involontairement les sourcils, faisant apparaître une ride verticale inter-sourcilière, appelée ride du lion.

Une injection de toxine botulique (Botox) dans cette région relaxe le muscle et empêche cette ride d’apparaître ou de s’approfondir davantage.

En savoir plus