Soleil et rides : quels traitements pour quels objectifs ?

Après de longues journées au soleil pendant les vacances estivales, votre peau est souvent déshydratée et couverte de micro ridules, provoquées par la chaleur, l’eau et les effets négatifs des rayons UV.

Les crèmes anti-âge sont une bonne solution pour prévenir et maintenir votre derme suffisamment hydraté pour retarder l’apparition des rides. Seulement, seules des interventions de médecine esthétique peuvent faire disparaître vos rides liées à l’exposition au soleil.

rides médecine esthétique

Pour prévenir les rides

Des traitements de peeling adaptés et l’application d’une crème anti-âge permettent de maintenir une bonne hydratation de votre peau, en éliminant les couches superficielles et en favorisant le renouvellement des cellules.

En savoir plus sur le peeling

Pour traiter les rides

Les injections de toxine botulique (botox) sont indiquées pour effacer les rides du front, la ride du lion, la patte d’oie au coin des yeux. Elles permettent, en relaxant les muscles concernés de donner au visage un aspect très détendu, reposé, de lisser les rides et d’ ouvrir le regard.

En savoir plus sur la toxine botulique (botox)

Les injections d’acide hyaluronique permettent de combler les rides profondes, redonner du volume et avoir l’air plus jeune naturellement. On peut également se servir des produits de comblement comme volumateurs, permettant de redessiner les pommettes, d’arrondir les joues ou de remodeler les contours du visage par exemple.

En savoir plus sur l’acide hyaluronique

Pour entretenir la peau

Le mésolift consiste à réaliser des micros injections superficielles dans le derme pour apporter à la peau les vitamines et éléments dont elle a besoin. Cela permet également de stimuler la production de collagène de l’organisme pour une peau plus souple.

En savoir plus sur le mésolift

adm068

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée