COU ET VISAGE ENTIER

La peau du visage à un rôle prépondérant dans notre quotidien. Elle est un marqueur des émotions, de la beauté, de la sensualité, du vieillissement. Elle est le reflet de l’attention qu’on lui porte.

Il est par conséquent primordial d’entretenir la peau de son visage au quotidien pour limiter les effets de la vieillesse.

Malgré un entretien régulier, la peau du visage peut et doit être améliorée par des traitements médicaux efficaces qui permettent l’amélioration du teint, de la couleur, de la luminosité, de la texture, des tâches, des ridules.

Pour garantir un tel entretien, il faudra utiliser des traitements tels que les peelings et le mésolift.

Ces traitements de médecine esthétique auront un effet tenseur et régénérant sur la peau du visage. La peau sera rajeunie, hydratée et revitalisée : C’est l’effet bonne mine et teint lumineux.

rajeunir le cou et le visage avec la médecine esthétique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

 

2 Commentaires

  1. Je commence à avoir des fanons disgracieux au niveau du cou, quelle solution me recommandez-vous pour les faire disparaitre ?

    1. Bonjour Rose, si le relâchement cutané est encore limité, on utilisera des injections de botox pour gommer les fanons du cou. L’effet de la toxine botulique va permettre de réduire la contraction des muscles du cou ce qui améliorera ce relâchement. Une technique de nappage du cou par acide hyaluronique est aussi possible. Elle peut être pratiquée seule
      ou en association avec la toxine botulique. Cordialement, Dr Aknin.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée