JOUES, POMMETTES, VALLEE DES LARMES

La diminution des volumes de cette région est l’un des signes précoces du vieillissement ou de l‘amaigrissement. En plus de donner un aspect squelettique au visage, on constate chez les patientes un air triste et fatigué.

Leur correction est un facteur important dans le rajeunissement ou la bonne santé car cela permet de rétablir la forme en V du visage jeune.

La médecine esthétique permet d’améliorer plusieurs problèmes dans cette zone.
puce_marron La diminution des volumes
puce_marron L’affaissement modéré des tissus
puce_marron Les rides et ridules des joues

 

Chacune des régions de cette zone ne sera pas traitée de la même façon.

Ainsi, en ce qui concerne la diminution des volumes, ainsi que les rides et ridules des joues, c’est une injection d’acide hyaluronique qui sera préconisée.

Pour un affaissement modéré des joues et des pommettes, la technique de médecine esthétique privilégiée sera celle des fils tenseurs.

Enfin, l’utilisation de produits volumateurs peut également être recommandée pour corriger un problème de diminution des volumes dans cette région.

Un traitement dans cette région des joues, des pommettes et de la vallée des larmes est souvent réalisé en complément d’un traitement au niveau du sillon nasogénien.

traitement des joues, pommettes et vallée des larmes

Prendre Rendez-vous

EN LIGNE

Par Téléphone

04 72 44 38 86

2 Commentaires

  1. Bonjour Docteur, j’ai effectué une injection pour redonner du volume au niveau des pommettes il y a plusieurs semaines mais je ne suis pas satisfaite du résultat, les volumes sont encore insuffisants à mon regard. Faut-il attendre un certain temps avant de procéder à de nouvelles injections ou est-ce sans danger ? Merci

    1. Bonjour Delphine, il est tout à fait envisageable de prévoir de nouvelles injections d’acide hyaluronique ou de produit volumateur à court terme afin de répondre à votre besoin. Cordialement, Dr Aknin.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée