Joues, pommettes, vallée des larmes

La diminution des volumes de cette région est l’un des signes précoces du vieillissement ou de l‘amaigrissement. En plus de donner un aspect squelettique au visage, on constate chez les patientes un air triste et fatigué.

Leur correction est un facteur important dans le rajeunissement ou la bonne santé car cela permet de rétablir la forme en V du visage jeune.

La médecine esthétique permet d’améliorer plusieurs problèmes dans cette zone :

  • La diminution des volumes
  • L’affaissement modéré des tissus
  • Les rides et ridules des joues
Chacune des régions de cette zone ne sera pas traitée de la même façon.

Ainsi, en ce qui concerne la diminution des volumes, ainsi que les rides et ridules des joues, c’est une injection d’acide hyaluronique qui sera préconisée.

Pour un affaissement modéré des joues et des pommettes, la technique de médecine esthétique privilégiée sera celle des fils tenseurs.

Enfin, l’utilisation de produits volumateurs peut également être recommandée pour corriger un problème de diminution des volumes dans cette région.

Un traitement dans cette région des joues, des pommettes et de la vallée des larmes est souvent réalisé en complément d’un traitement au niveau du sillon nasogénien.

Nos soins pour les joues, les pommettes, la vallée des larmes

Plus d’informations pour
envisager un soin

Cabinet de consultation
du Dr J. AKNIN

84 Boulevard des Belges
69006 Lyon

04 72 44 38 86

Accéder au cabinet

S'inscrire à la newsletter


    En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la prise de contact qui pourrait en découler.