REMODELAGE DU NEZ

Le nez est, par sa position au centre du visage, la marque particulière et l’une des premières accroches du regard de l‘autre. Il cache fréquemment les autres traits du visage

Lorsque le nez n’est pas en harmonie avec le visage, le regard de l’autre aura tendance à se poser sur ses petites imperfections, sa courbure ou son volume. La correction de certaines déformations du nez permet au visage de révéler sa vraie nature, son expression et sa beauté.

Pour remodeler le nez et gommer les défauts, on utilisera l’acide hyaluronique ou des produits volumateurs.

Ces techniques vont donc permettre :
puce_marron Le remodelage du nez dans son ensemble
puce_marron La correction des rides du nez
puce_marron De faire remonter la pointe du nez
puce_marron De dessiner l’arête
puce_marron De corriger certaines imperfections après chirurgie du nez

 

La médecine esthétique permet de remodeler le nez sans avoir recours à la chirurgie. Il n’est pas rare d’utiliser le terme de « rhinoplastie médicale » pour faire référence à ce traitement.

C’est donc le traitement idéal pour les patients qui souhaitent obtenir des résultats satisfaisant sans avoir à recourir à la chirurgie.

Rhinoplastie médicale et remodelage du nez

Prendre Rendez-vous

EN LIGNE

Par Téléphone

04 72 44 38 86

2 Commentaires

  1. Bonjour, j’ai 17 ans et je n’aime pas mon nez qui présente une légère bosse. Personnellement je ne vois que ça quand je me regarde dans le miroir et je veux savoir s’il est possible d’enlever la bosse sans faire de chirurgie ?

    1. Bonjour Caroline, dans les faits, la rhinoplastie médicale peut tout à fait répondre à vos besoins. En revanche, vous êtes encore trop jeune pour pouvoir procéder à ce traitement médical. Il est plus raisonnable et conseillé d’attendre votre majorité et la fin de la croissance pour ne pas précipiter les choses. Si vous souhaitez aller au bout de votre démarche, vous devrez obtenir l’accord de vos parents ou de vos tuteurs légaux. Cordialement, Dr Aknin.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée