LÈVRES ET BOUCHE

Il n’est pas rare d’associer beauté et sensualité à des lèvres bien dessinées et pulpeuses.

Ces zones sont rapidement touchées chez les fumeuses mais également chez les femmes exposées au soleil d’autant plus que la peau est fine et claire.

Les lèvres fines expriment la sévérité, les rides péribuccales signent le vieillissement. Une lèvre repulpée est un signe de jeunesse et de glamour.

Dans cette zone particulière, le rôle de la médecine esthétique sera souvent d’augmenter le volume des lèvres naturellement ou encore de traiter les rides en les lissant.

La plupart des régions des lèvres et de la bouche peuvent être traitées grâce à des injections d’acide hyaluronique.

C’est le cas pour :
puce_marron Les rides péribuccales : On les connait aussi sous le nom de « plissés du soleil » ou « rides du fumeur ». Elles se situent sur la lèvre supérieure.
puce_marron L’ourlet des lèvres et le philtrum : Petite fossette que l’on trouve au centre de la lèvre supérieure.
puce_marron L’augmentation des lèvres et le repulpage
puce_marron Les commissures du coin de la bouche
puce_marron Le pli d’amertume : Rides qui se situent de chaque côté de la bouche et qui descendent autour du menton.
puce_marron Les rides des marionnettes

 

Toutefois, il est nécessaire de souligner que les rides péribuccales comme les rides de marionnettes peuvent également être traitées par des injections de toxine botulique.

repulper lèvres par la médecine esthétique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

 

2 Commentaires

  1. Bonjour, j’ai 60 ans et j’aimerais obtenir des lèvres bien pulpeuses mais je vous avoue que j’ai un peu peur des allergies, est ce qu’il existe ce genre de risque ??

    1. Bonjour Lucille, dans votre cas c’est une injection d’acide hyaluronique qui sera employée afin de magnifier le volume des lèvres et obtenir un résultat à la hauteur de vos espérances. C’est une substance naturelle qui est très bien assimilée par l’organisme, les cas d’allergies sont exceptionnels. Cordialement, Dr Aknin.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée